Beavers accompagne Tous Inscrits dans sa stratégie SEA pour lutter contre la mal-inscription

Tous Inscrits

La plateforme Tous Inscrits a confié à Beavers la gestion de sa campagne Google Ads pour l’aider dans son action citoyenne.

Le projet

One shot - 1 mois

Google Ads

A propos de Tous Inscrits

La plateforme tousinscrits.fr cherche à lutter contre la mal-inscription sur les listes électorales en mettant à disposition des sessions d’entretien visio avec des animateurs capables de vous accompagner dans vos démarches administratives. Le mouvement est indépendant.

Le contexte

En effet, les plateformes et démarches administratives ne sont pas toujours très simples. Déménagement, mal inscription, confusion… Les animateurs de tousinscrits.fr sont disponibles en visio pour vous aider à faire le point et à s'inscrire sur les listes électorales si besoin.

Sur un créneau de 15 minutes seulement, et gratuitement, les démarches peuvent être effectuées ensemble.

Pour être accompagné(e) par un ou une bénévole, il suffisait de prendre rendez-vous sur la plateforme Tous Inscrits avant le 2 Mars 2022.

Les besoins du client

Tous Inscrits a fait appel à Beavers afin de générer des conversions (leads) via la prise en ligne de rendez-vous. Le but étant de faire une campagne d'acquisition, pour que le lead passe à la conversion qui est de s'inscrire sur la plateforme.

Les objectifs à atteindre

01.

Obtenir des inscriptions

Nos actions

Beavers accompagne la plateforme Tous Inscrits sur ses campagnes SEA en déployant pour le projet une campagne autour des mots clé stratégiques de la cible.

les résultatsobtenus

Nous avons dépassé l'objectif en terme de conversions sur le site tousinscrits.fr La campagne a généré un grand nombre d'impressions grâce à la stratégie de mots clés sur lesquels nous avons enchéri.

< 0,25 €

CPC moyen

+ 20%

CTR moyen

< 15 €

CPL

© 2019 - 2024 Tous droits réservés par Beavers

|

Mentions légales

|

Politique RGPD