Stratégie d'acquisition digitale MisterShopUSA

Mister Shop USA

Beavers a accompagné MisterShopUSA dans sa stratégie d'acquisition digitale afin d'augmenter la visibilité de la marque auprès des prospects et générer plus d'inscriptions en ligne.

Le projet

4 mois

Facebook Ads

A propos de Mister Shop USA

MisterShopUSA propose un service de livraison à l'international pour des achats en ligne aux USA.

Le contexte

Le service MisterShopUSA n'est pas connu du grand public.

Les besoins du client

L'objectif est de faire connaitre le service et accroitre son chiffre d'affaires. Nous avons dû passer une phase de notoriété auprès de l'audience cible afin d'expliquer le service avant de pousser des formats davantage orientés vers la conversion en ligne.

Les objectifs à atteindre

01.

Notoriété de marque

02.

Génération de trafic sur site

03.

Conversion : création de comptes

Nos actions

Nous avons mis en place des landing pages dédiées afin de maximiser le taux de conversion de la prise d'abonnement. Le but étant de créer des landing pages attractives avec un message clair et engageant.

les résultatsobtenus

Grâce aux landing pages, nous avons pu segmenter les données pour chaque service et ainsi améliorer les résultats en comparant les données.

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle sur LinkedIn.

© 2019 - 2024 Tous droits réservés par Beavers

|

Mentions légales

|

Politique RGPD