Média

Bases, nouveautés et conseils d'experts

Au coeurs des stratégies digital média

La section des actualités digitales média : du B.A-BA aux sujets plus complexes, les best practices, les tendances, les chiffres et les sujets controversés.

Les derniers articles

facebook ads creation dynamique

Média - 24 février 2020

On a testé le « contenu créatif dynamique » de Facebook Ads

Il est difficile de s’y retrouver avec tous les paramétrages Facebook Ads. Ici on vous dit tout sur le « contenu créatif dynamique ».

Lire l'article
marketing digital tendances 2020 beavers

Média - 7 février 2020

7 grandes tendances du marketing digital pour 2020

Pour être à la page sur le marketing digital en 2020, ne passez pas à coté des principales tendances à connaitre pour une bonne stratégie.

Lire l'article
Landing page video Beavers

Média - 16 janvier 2020

Pourquoi avoir une landing page optimisée ?

Multipliez par 5 votre taux de conversion avec une landing page optimisée.

Lire l'article
Retargeting Marketing

Média - 24 novembre 2019

Les bonnes raisons de faire du retargeting

Les annonceurs se disent souvent que les internautes seraient revenus d’eux même faire leurs achats sur leur site. Voici de quoi prouver le contraire.

Lire l'article
WhatsApp catalogues

Média - 12 novembre 2019

WhatsApp introduit « Catalogs » pour les entreprises

WhatsApp s’attaque au e-commerce en lançant son catalogue pour les entreprises

Lire l'article
Lexique media online

Média - 25 septembre 2019

Le lexique du media online

Vous n’avez rien compris à la réunion à cause du vocabulaire utilisé ? Voici la petite bible du média online pour vous y retrouver

Lire l'article
Définition RTB

Média - 2 septembre 2019

Qu’est-ce que le RTB (Real Time Bidding)?

Comprendre le RTB pour pouvoir l’inclure facilement dans votre stratégie digitale et vos plans média online

Lire l'article
Paramétrer modele attribution campagnes digitales

Média - 16 août 2019

Pourquoi paramétrer le modèle d’attribution de vos campagnes ?

Attribuer correctement les conversions à travers chaque point de contact de vos leviers média.

Lire l'article
Post view campagnes média

Média - 6 août 2019

Pourquoi prendre en compte le post-view dans vos campagnes média ?

Alors que pour Google Analytics le last-click et le post-click restent la règle, ce modèle peut être largement remis en cause.

Lire l'article
Pourquoi utiliser la publicité Facebook ?

Média - 30 juillet 2019

Pourquoi utiliser la publicité Facebook ?

Grâce aux publicités Facebook, toucher vos prospects et optimiser votre campagne en fonction de votre objectif.

Lire l'article