Stratégie social ads pour Keune Haircosmetics France

Keune Haircosmetics

Keune Haircosmetics a souhaité faire appel à une agence spécialisée en social media advertising avec un objectif de notoriété et un objectif de conversion.

Le projet

En cours

Meta Ads : Instagram et Facebook

A propos de Keune Haircosmetics

Keune Haircosmetics est le plus grand fabricant néerlandais de produits capillaires professionnels.

Le contexte

Keune travaille avec Beavers sur toute sa stratégie de communication : SEA, SEO et Social Ads. Ce qui permet de regrouper toutes les données sur la communication digitale de l'entreprise et d'optimiser la stratégie grâce à une vision globale et un croisement de la DATA.

Les besoins du client

Keune vendant d'abord ses produits chez les coiffeurs, le but était d'améliorer la visibilité auprès d'une cible BtoC pour générer du trafic en salon. Lors du lancement de la boutique en ligne fin 2023, nous avons basculé sur un objectif de vente en ligne.

Les objectifs à atteindre

01.

Se faire connaître

02.

Obtenir du trafic sur le site

03.

Faire des ventes en ligne

Nos actions

L'équipe média Beavers a fait le choix d'utiliser deux leviers qui sont Facebook et Instagram pour maximiser les résultats. Plusieurs campagnes ont été lancées avec des objectifs différents et des stratégies différentes, certaines sont en fil rouge sur l'année et d'autres sont ponctuelles pour la sortie de nouvelles collections ou de promotions.
Les formats sont diversifiés ainsi que les visuels. L'équipe s'appuie sur de nombreux A/B tests pour optimiser les campagnes avec les meilleures performances.

les résultatsobtenus

Les résultats indiqués sont pour l'année 2023 sur Meta Ads : Facebook + Instagram.

0,06€

par vue de vidéo

39%

de taux d'engagement

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

© 2019 - 2024 Tous droits réservés par Beavers

|

Mentions légales

|

Politique RGPD