A propos de Moncarro
Moncarro est une entreprise de vente en ligne de carrelage. Moncarro vend tout type de carrelage, intérieur ou extérieur, uniquement en ligne.
Le contexte
Moncarro était en pleine refonte de son site internet et souhaitait améliorer la partie média mise en place il y a quelques temps pour la sortie du site.
Le temps était donc propice à une nouvelle réflexion globale de leur stratégie SEA sur Google.
Les besoins du client
Moncarro a souhaité faire appel à Beavers, en tant qu'agence média spécialiste de l'habitat, afin de repartir sur de bonnes bases SEA pour la sortie de leur nouveau site internet.
Groupes d'annonces, ciblages, annonces, budgets, types de campagnes, tout leur compte Google Ads devait être analysé pour voir ce qui pouvait être amélioré.
Les objectifs à atteindre
01.
Avoir des recommandations Google Ads
02.
Trafic sur le site
03.
Vente en ligne
Nos actions
Beavers, spécialiste média dans l'habitat, a donc analysé tout le compte Google Ads de Moncarro :
A partir de cette analyse, une veille concurrentielle et ce que nous avons pu mettre en place pour des entreprises du secteur de l'habitat, nous leur avons fait plusieurs recommandations pour 2 objectifs principaux, trafic sur le site et ventes en ligne :
Moncarro va donc pouvoir repartir sur de bonnes bases pour leur stratégie SEA et générer plus de trafic et donc plus de ventes.
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle sur LinkedIn.