A propos de Grand Bien
Sous forme de retraites professionnelles de 3 jours, Grand Bien propose de participer à ses ateliers de marketing communication et commerciaux. Grand Bien formation propose une prise de recul sur la manière de gérer son entreprise, sur sa relation avec ses clients et prospects. Une manière de favoriser le confort de travail.
Le contexte
La cible de Grand Bien est BtoB (Business to Business), sa communication se doit d'être adaptée à la cible et utiliser les meilleurs canaux. Son message et son service se doivent d'être clairs et impactant afin de convertir.
Les besoins du client
La mission de Beavers était d'accompagner Grand Bien dans la réflexion de l'architecture des pages du site internet ainsi que son développement. En plus de toute cette partie technique, Beavers devait réfléchir à la meilleure manière de générer des inscrits à la plateforme ainsi que mettre en place cette stratégie média.
Les objectifs à atteindre
01.
Visibilité
02.
Acquisition de leads
03.
Développement du site
Nos actions
Pour booster les inscriptions, Beavers a accompagné Grand Bien sur sa stratégie d'achat média avec une activation de Social Ads pour toucher une cible entrepreneuriale. L’objectif de cette campagne est la génération de visibilité de l'offre Grand Bien et le recueil de leads qualifiés pour participer à la formation.
Afin de proposer à Grand Bien un back-office de qualité pour permettre de mettre à jour le contenu, Beavers a décidé de créer ce back-office avec Strapi.
Pour respecter et appliquer toutes les recommandations SEO, Beavers a créé un front en NuxtJS afin de générer un site statique pour gagner en performances et en rapidité de chargement.
Grâce à la stratégie Social Ads, Grand Bien a obtenu de la visibilité ainsi que de nouveaux inscrits. Les leads obtenus ont été qualifiés car ils répondaient aux critères de la cible visée.
x2,7
Nombre d'impressions
x3
Nombre de leads
< 80€
CPL
95%
Performance desktop Lighthouse
74%
Performance mobile Lighthouse
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