Grand Bien formation propose une prise de recul sur la manière de gérer son entreprise, sur sa relation avec ses clients et prospects. Une manière de favoriser le confort de travail.
Mission & objectifs
La mission de Beavers était d'accompagner Grand Bien dans la réflexion de l'architecture des pages du site internet ainsi que son développement. En plus de toute cette partie technique, Beavers devait réfléchir à la meilleure manière de générer des inscrits à la plateforme ainsi que mettre en place cette stratégie média.
Réalisation du site internet
Afin de proposer à Grand Bien un back-office de qualité pour permettre de mettre à jour le contenu, Beavers a décidé de créer ce back-office avec Strapi.
Pour respecter et appliquer toutes les recommandations SEO, Beavers a créé un front en NuxtJS afin de générer un site statique pour gagner en performances et en rapidité de chargement (Note GTmetrix : A / 90% en performance / 89% en structure malgré la vidéo dans le header).
Choix de la stratégie média
Pour booster les inscriptions, Beavers a accompagné Grand Bien sur sa stratégie d'achat média avec une activation de Social Ads pour toucher une cible entrepreunariale.
L'objectif de cette campagne est la génération de visibilité de l'offre Grand Bien et le recueil de leads qualifiés pour participer à la formation.