A propos de V-ZUG
V-ZUG est un fabriquant suisse d'appareils électroménagers pour la cuisine et la buanderie.
Le contexte
Beavers s'est vu confier la mission de la gestion des réseaux sociaux de V-ZUG France.
Les besoins du client
L'objectif étant de publier de manière récurrente & réfléchie dans le but d'améliorer la base fans France de la marque.
Les objectifs à atteindre
01.
Notoriété
02.
Acquisition d'abonnés
Nos actions
Beavers a donc créé la nouvelle charte graphique des réseaux sociaux de V-ZUG France.
Nous publions aussi plusieurs fois par semaine sur les 3 différents réseaux sociaux que sont Facebook, Instagram & LinkedIn dans le but d'augmenter les fans.
En plus de cela, nous nous occupons de la sponsorisation de posts importants afin d'étendre les impressions à ceux qui ne connaissent pas encore V-ZUG.
Notre client témoigne !
" Une équipe très agréable, les Beavers ont fait preuve d’une très bonne écoute et d’une grande réactivité tout en étant force de proposition. Je suis ravi de cette collaboration. "
Fabrice Briot
Grâce aux réseaux sociaux, V-ZUG a fait grandir sa communauté sur chacun d'entre eux : Instagram, Facebook et LinkedIn.
+ 25%
d'impressions
+ 13%
d'abonnés
+ 22%
d'engagement
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle sur LinkedIn.