Campagnes ponctuelles NJöRD sur les réseaux sociaux

NJöRD

Beavers a accompagné NJöRD sur des temps forts sur les réseaux sociaux pour faire connaître la marque et générer des ventes sur Facebook et Instagram.

Le projet

6 mois

Meta Ads

A propos de NJöRD

En immersion quelques minutes dans un froid intense, les clients du studio NJöRD profitent des bienfaits de la cryothérapie corps entier sur l'organisme.

Le contexte

NJöRD propose un concept peu pratiqué : la cryothérapie. Cette pratique est très peu connue du grand public, car elle est utilisée notamment par des sportifs de haut niveau.

Les besoins du client

Le but est de faire connaitre la cryothérapie chez NJöRD avec de la notoriété suivie par de l'acquisition de nouveaux clients. Le message étant que la cryothérapie n'a pas seulement des bienfaits pour vos muscles, mais aussi sur votre cerveau.

Les objectifs à atteindre

01.

Notoriété

02.

Trafic sur le site

03.

Augmentation des ventes

Nos actions

Beavers a activé des opérations média pour le studio de cryothérapie lors des temps forts de la marque. Nous avons également fait la promotion avec des jeux concours pour de l'acquisition.

les résultatsobtenus

NJöRD a obtenu une meilleure visibilité auprès de sa cible et une augmentation du nombre de prises de rendez-vous.

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