A propos de NJöRD
En immersion quelques minutes dans un froid intense, les clients du studio NJöRD profitent des bienfaits de la cryothérapie corps entier sur l'organisme.
Le contexte
NJöRD propose un concept peu pratiqué : la cryothérapie. Cette pratique est très peu connue du grand public, car elle est utilisée notamment par des sportifs de haut niveau.
Les besoins du client
Le but est de faire connaitre la cryothérapie chez NJöRD avec de la notoriété suivie par de l'acquisition de nouveaux clients. Le message étant que la cryothérapie n'a pas seulement des bienfaits pour vos muscles, mais aussi sur votre cerveau.
Les objectifs à atteindre
01.
Notoriété
02.
Trafic sur le site
03.
Augmentation des ventes
Nos actions
Beavers a activé des opérations média pour le studio de cryothérapie lors des temps forts de la marque. Nous avons également fait la promotion avec des jeux concours pour de l'acquisition.
NJöRD a obtenu une meilleure visibilité auprès de sa cible et une augmentation du nombre de prises de rendez-vous.
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle sur LinkedIn.