Media planning et pilotage des leviers d'acquisition digitaux bestrong

bestrong

Beavers a eu le plaisir d'accompagner bestrong dans le développement de sa stratégie digitale media. Nous avons mis en place le mix media le plus efficace pour générer le meilleur ROI (retour sur investissement).

Le projet

< 2 ans

Meta Ads - YouTube Ads

A propos de bestrong

L'application de sport, fitness et nutrition offre à ses membres différents contenus et différents programmes pour accompagner chacun d'une façon personnalisée.

Le contexte

Bestrong est une application mobile qui dispose d'une grande communauté sur Facebook et Instagram. L'application est disponible sur iOS et Android.

Les besoins du client

Le but de bestrong est de faire connaitre son application mobile par tous et qu'elle devienne la référence du coaching fitness en ligne.

Les objectifs à atteindre

01.

Notoriété : doubler le nombre de téléchargements

02.

Acquisition : augmenter le nombre de comptes créés

03.

Augmenter le chiffre d'affaires

Nos actions

Beavers accompagne BeStrong sur des campagnes fil rouge comme sur des campagnes ponctuelles : offres exceptionnelles, lancement de nouveau programme, etc.
La promotion de l'application mobile s'est faite grâce au social media. Les réseaux sociaux utilisés ont été Facebook et Instagram avec la diffusion de spots sponsorisés (story et feed). Un spot publicitaire a également été diffusé sur YouTube Ads en InStream désactivable.

les résultatsobtenus

BeStrong a obtenu un meilleur chiffre d'affaires en faisant connaitre son application. L'application a séduit des centaines d'utilisateurs qui ont pu créer un compte et suivre des entrainements personnalisés jusqu'à l'obtention de résultats significatifs.

+11%

CVR sur l'abonnement

9

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