A propos de WeVan
WeVan propose de la location de minibus et de vans aménagés à travers toute la France grâce à un réseau de franchisés. Découvrez la France et toute l'Europe à travers un voyage évolutif au gré de la météo et/ou de vos envies.
Le contexte
WeVan avait déjà un compte Instagram ainsi que Facebook mais sans avoir de stratégie digitale définie. Aucune campagne de sponsorisation n'avait été lancée, ni de façon occasionnelle ni sur le long terme.
Les besoins du client
WeVan a fait appelle a Beavers afin de promouvoir des campagnes promotionelles sur des articles en particulier. Le but étant d'avoir de la visibilité ainsi que des abonnés pour pouvoir augmenter le nombre de conversions sur les campagnes promotionnelles.
Les objectifs à atteindre
01.
Acquisition : vendre, obtenir plus de conversions
02.
Visibilité : obtenir plus d'abonnés
03.
Visibilité : faire connaitre la marque
04.
Drive to Store
Nos actions
Beavers a accompagné WeVan sur des campagnes fil rouge (recrutement de fans, visibilité) comme sur des campagnes ponctuelles (offres exceptionnelles week-end, campagnes d'été, promotion du livre Drive Your Adventure…).
Nous avons travaillé sur un contexte national mais également local avec un ciblage géolocalisé autour des agences pour permettre à chaque acteur du réseau de promouvoir ses actualités et temps forts (ouverture d'agence, offre minibus hiver...) et de générer du drive to store en agence.
Les campagnes promotionnelles ont permis d'accroitre le nombre de ventes de guides, mais aussi de se faire connaitre.
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- 45%
CPV
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