La pause café
Prenez 5 min pour lire un de nos articles.

Média - 7 février 2020
7 grandes tendances du marketing digital pour 2020
Pour être à la page sur le marketing digital en 2020, ne passez pas à coté des principales tendances à connaitre pour une bonne stratégie.
Lire l'article
Média - 16 janvier 2020
Pourquoi avoir une landing page optimisée ?
Multipliez par 5 votre taux de conversion avec une landing page optimisée.
Lire l'article
Média - 24 novembre 2019
Les bonnes raisons de faire du retargeting
Les annonceurs se disent souvent que les internautes seraient revenus d’eux même faire leurs achats sur leur site. Voici de quoi prouver le contraire.
Lire l'article
Média - 12 novembre 2019
WhatsApp introduit « Catalogs » pour les entreprises
WhatsApp s’attaque au e-commerce en lançant son catalogue pour les entreprises
Lire l'article
SEO - 23 octobre 2019
Le Top 5 des problèmes en SEO on-page
Vous vous demandez peut-être quels sont les problèmes les plus fréquents en SEO on-page, voici une petite liste pour vous satisfaire.
Lire l'article
Média - 25 septembre 2019
Le lexique du media online
Vous n’avez rien compris à la réunion à cause du vocabulaire utilisé ? Voici la petite bible du média online pour vous y retrouver
Lire l'article
Média - 2 septembre 2019
Qu’est-ce que le RTB (Real Time Bidding)?
Comprendre le RTB pour pouvoir l’inclure facilement dans votre stratégie digitale et vos plans média online
Lire l'article
Média - 16 août 2019
Pourquoi paramétrer le modèle d’attribution de vos campagnes ?
Attribuer correctement les conversions à travers chaque point de contact de vos leviers média.
Lire l'article
SEO - 14 août 2019
Qu’est-ce que le SEO (Search Engine Optimization) ?
Le SEO évolue quotidiennement et doit être une part importante lors de création de site internet. Nous vous expliquons tout sur le Search Engine Optimization.
Lire l'article